fessier

Comment perdre du poids au fessier ?

Dès que l’été commence à s’installer, on pense immédiatement au beau soleil, au moment passé sur la plage et au… maillot. Cependant, tous les ans, on a le même problème : nos fesses. Cette année, rassurez-vous ! Nous allons vous apporter le maximum de conseils pour que vous puissiez avoir de jolies fesses.

Éviter le régime

Certes, le régime est une meilleure manière pour perdre du poids, mais cette méthode n’est pas très conseillée pour les fesses. Tout simplement parce que pendant le régime, notre corps stocke tout de même des graisses. Du coup, le volume des fesses et des cuisses ne change pas.

Il est donc préférable de ne pas faire un régime alimentaire, mais d’adopter plutôt une alimentation saine et équilibrée, en priorisant les légumes, les salades et les fruits. Non seulement ils sont légers, mais ils empêchent le corps de garder les aliments consommés.

Éviter le sucre et les matières grasses

Bien évidemment, pour avoir de belles fesses, à la fois ferme et musclée, il faut pour autant diminuer la consommation du sucre et des matières grasses. Tout simplement parce que ces aliments provoquent la faim.

Il faut de ce fait réduire la consommation des viandes rouges, de la charcuterie, du beurre, des biscuits, des gâteaux, des sodas, des bonbons et des viennoiseries. Cependant, il faut juste diminuer la consommation de ces éléments, et non les éviter. Manger de la viande rouge, une fois par semaine par exemple n’aura aucun effet sur la beauté de vos fesses.

Miser sur les protéines

Cependant, il faut prioriser les protéines pour avoir des fesses musclées. Les protéines sont également très conseillées pour favoriser la digestion et pour réduire la prise de poids.

Les aliments riches en protéines sont les poissons, les viandes, les crustacés et les produits laitiers. En ce qui concerne la viande, misez sur les viandes blanches.

Boire suffisamment d’eau

En effet, pour que le résultat soit plus visible et plus satisfaisant, il faut boire une quantité suffisante d’eau. L’eau favorise la circulation. Ce qui diminue les cellulites.

Par ailleurs, il faut oublier l’alcool et les cafés qui pourront déshydrater les cellulites.

Ninna

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut