Le sarouel est un pantalon que l’on aime ou pas ! C’est la raison pour laquelle il faut savoir comment le porter.
Quel vêtement accompagner avec le sarouel ?
Le sarouel est un vêtement qui apporte un effet ample. En enfilant ce dernier, il est donc important de marquer la taille. Pour ce faire, les hauts larges sont à écarter. Le mieux est d’opter pour ceux qui sont près du corps avec une petite veste cintrée par-dessus. De cette manière, la taille est plus accentuée pour préserver la silhouette efféminée.
En hiver, le sarouel doit se porter sobrement en adoptant les mêmes couleurs pour le top et le bas. La forme de cet habit se suffit à elle-même pour être vue. Sa coupe sans pareil attire immédiatement les regards qu’il est inutile d’en rajouter avec des couleurs vives et flashy. Qui plus est, le sarouel n’est pas fait pour être arboré de motifs. Le mieux est de rester dans un ton uni de haut en bas.
Pour compléter la tenue, l’idéal est de recouvrir les pieds de belles chaussures, en particulier celles à bijoux. Afin d’être plus élégante, des talons hauts ou des bottines à hauts talons sont à privilégier.
Les différentes combinaisons avec un sarouel
Pour avoir un look de baroudeuse, l’association du sarouel avec un débardeur et un spartiate est possible. Quelques accessoires ethniques et une besace en cuir peuvent rajouter un peu de piment à la tenue. Si le temps se rafraîchit, un sarouel, un haut moulant, une veste en cuir courte et une écharpe keffieh suffisent pour être bien looké et protégé du froid.
Olivia
Je suis un expert en marketing web avec une passion pour les chats. J'aide les petites entreprises à développer leurs ventes tout en faisant ce qu'elles aiment : écrire sur internet.