cuisses

Comment perdre du poids cuisse et vent

Avouons-le ! Un excès de graisse sur la cuisse et le ventre est toujours embarrassant. Comment les enlever, sans pour autant trop souffrir dans le régime ? Suivez ces quelques conseils…

Conseil n° 1 :

Il faut à tout prix diminuer l’apport de protéine animale. Évitez par exemple l’association du fromage et de la viande au même plat. Si vous souhaitez manger du fromage, mélangez-le avec du poisson maigre. Par ailleurs, pour diminuer l’apport animal, consommez régulièrement des céréales et des légumineuses.

Conseil n° 2 :

Consommer des fruits frais est très conseiller pour perdre quelques kilos, tout en restant en pleine santé. Pour varier un peu l’alimentation, vous pouvez acheter beaucoup de fruits et en faire du cocktail. De préférence, consommez des fruits à chaque fois que vous souhaitez grignoter quelques choses.

Pour les boissons, si vous effectuez régulièrement une activité physique, un verre de jus d’orange tous les matins vous fera le plus grand bien.

Conseil n° 3 :

La plupart du temps, nous faisons la plus grande erreur en consommant peu d’aliments dans la journée (car on veut maigrir) et un grand plat le soir (car on a très faim). La journée, on pratique des activités, on dépense de ce fait de l’énergie. Par contre, la nuit, on est en repos. Du coup, les aliments que nous consommons le soir se transforment en graisses et ne feront qu’augmenter l’excès du poids.

Tout cela pour dire qu’il faut inverser notre habitude. Consommez une quantité suffisante de plat (sans pour autant exagérer) le matin et le midi, et le soir, prenez juste un fruit par exemple.

Conseil n° 4 :

Avant de quitter la table, assurez-vous que vous êtes bien rassasié. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devrez manger une bonne quantité de sucres et de graisses. Mangez des aliments sains et équilibrés, et surtout, mangez lentement, tout en appréciant la saveur des plats.

Conseil n° 5 :

Adopter une nouvelle alimentation est une bonne méthode pour perdre du poids. En outre, pour que le résultat soit bien visible, vous devrez pratiquer une activité sportive. Et dans tous les cas, n’oubliez pas de boire une quantité suffisante d’eau pour rester en pleine forme durant votre nouveau régime.

 

 

 

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