Parmi les différents types d’oreillers qui existent, lequel choisir ?

Les modèles d’oreillers sur laquelle vous choisissez pour reposer votre tête toutes les nuits sont presque aussi importants que la surface sur laquelle vous allez dormir. Un mauvais choix d’oreiller peut officiellement exposer l’alignement de votre corps.

Cependant, de nombreuses personnes ignorent à quel point un oreiller peut influencer la qualité de leur sommeil. Ne vous fiez pas seulement à un modèle d’oreiller qui se trouve sur les étagères d’un détaillant. Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais il existe un bon nombre de choix disponible pour votre confort optimal. Bref, le tour du sujet dans cet article.

Le type d’oreiller en microfibre

Les avantages d’un oreiller en microfibre sont nombreux. En premier, son prix est moins cher que les autres, puis vous pouvez le laver à la maison et enfin ils sont disponibles dans les options hypoallergéniques.
Cependant, il a une courte durée de vie et pas aussi respirant que les autres. Par ailleurs, ils sont faciles à entretenir. Ils sont disponibles en plusieurs hauteurs et en plusieurs formes, de sorte que vous pouvez trouver le meilleur oreiller pour votre position de sommeil sur proliterie.com. Il est conseillé de les remplacer tous les deux, ou trois ans. Cela dit, ils peuvent être une excellente option de base si vous allez faire le magasin avec un budget limité, et que vous voulez nettoyer vos oreillers à la maison.

Le type d’oreiller en duvet et plume :

L’avantage d’un oreiller en duvet et en plume est qu’il est confortable et bien solide plus longtemps que les obstacles synthétiques. En plus, elle peut s’adapter à votre cou et peut être moulée.

Par contre, ce type d’oreiller peut devenir plat, plus bruyant que d’autre oreiller, devra être retouché pour garder sa hauteur, peut coûter cher, et doit être nettoyé par des professionnels.
Même s’ils coûtent un peu plus cher que les oreillers en fibres synthétiques, ils sont plus durables, ce qui signifie qu’ils peuvent rester en place et peuvent conserver leur hauteur plus longtemps.

Ils sont élastiques et idéals pour s’y réfugier. Le rapport plumes/duvet est susceptible de varier considérablement, bien qu’en règle générale ; s’il est vendu comme oreiller « en plumes », il doit être composé au minimum 30 % des plumes extérieures d’un oiseau. Les oreillers en duvet doivent être au minimum à 70 %.

Le type d’oreiller en latex

Les oreillers en latex sont un choix moins commun, peut-être parce qu’ils sont souvent trop onéreux, et peuvent coûter bien plus de cent euros. Ils nous procurent la même sensation que les oreillers en mousse à mémoire de forme, et rebondissent et contournent pour soutenir votre nuque. À l’inverse des oreillers en mousse à mémoire de forme, ils n’ont pas de problème de surchauffe.

En fait, ils vous serviront d’une grande aide pour maintenir une température neutre toute la nuit, de sorte que vous n’aurez pas besoin de passer du côté froid. Ils tiennent bien leur forme plus longtemps que tout l’autre type de remplissage. Par ailleurs, ils sont naturellement résistants aux acariens et à la moisissure.

Le type d’oreiller en mousse à mémoire

Ce type d’oreiller est idéal pour les personnes qui veulent du soutien solide. Ils sont faciles à entretenir, comme la microfibre, mais beaucoup les trouvent trop fermes, denses et trop chauds pour dormir en été.

Ils constituent une excellente option pour les personnes recherchant du soulagement des douleurs au cou, car la mousse à mémoire de forme épouse les formes de votre corps, et avance un soutien uniforme.

 

 

Eve

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut