Nettoyer une toilette est l’un de ces travaux essentiels qui peut sembler un peu intimidant, mais avec le bon équipement et quelques astuces intelligentes, comme savoir comment nettoyer les cuvettes de toilettes avec du coca, c’est une tâche qui peut être effectuée rapidement et facilement. Que vous gardiez les choses fraîches à la maison ou que vous vous assuriez que votre lieu de travail soit agréable pour tout le monde
Faites un nettoyage initial
Avant de commencer à réfléchir à la façon de nettoyer une toilette très tachée, vous devez faire un nettoyage de base. Commencez par assembler votre équipement. Réduisez toujours le niveau d’eau dans la cuvette des toilettes pour exposer autant de porcelaine que possible. Pomper l’eau avec la brosse de toilette jusqu’à ce qu’il reste peu ou pas d’eau. Ensuite, appliquez le nettoyant pour toilettes de votre choix de préférence avec un détartrant et appliquez-le sur le bord supérieur intérieur de la cuvette en lui permettant de couler lentement et de recouvrir la cuvette. Donnez-lui un bon gommage avec la brosse de toilette, puis laissez-le reposer pendant environ 30 minutes avant de tirer la chasse.
Prenez un coca
Non, ce n’est pas encore le moment de se reposer – certaines des taches les plus délicates comme les anneaux de rouille sont facilement éliminées avec une dose de la boisson gazeuse préférée de tout le monde, et cette méthode est idéale lorsque vous avez besoin de savoir comment nettoyer une toilette très tachée. Le coke contient de l’acide phosphorique, le même ingrédient dans les nettoyants pour toilettes. D’abord Versez une boîte pleine (330 ml) autour du bord, en vous assurant qu’elle recouvre complètement le bol, ensuite Laissez le coke dans le bol pendant environ une heure (plus si vous le pouvez), afin que les acides dans le coke commencent à décoller les taches, enfin frottez avec une brosse de toilette propre et rincez.
Conseils bonus
Pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons de nettoyer régulièrement votre brosse de toilette avec du vinaigre blanc. Ce n’est pas sorcier de réaliser qu’une brosse sale donnera des résultats sales et le nettoyage de votre brosse de toilette peut bientôt faire partie de votre routine de nettoyage. Lorsque vous avez terminé le nettoyage, posez la brosse entre la jante et le siège. Vaporisez-le avec un désinfectant, comme de l’alcool à friction, ou un nettoyant antibactérien et laissez-le reposer pendant environ dix minutes, puis rincez la brosse et manipulez-la dans un seau contenant l’eau la plus chaude que vous puissiez supporter, avant de la laisser s’égoutter.
nell dumas
Entrepreneur, accro aux voyages et expert en marketing internet - j'aide plusieurs sites web à mieux se classer dans Google en corrigeant leur contenu et en ajoutant de la valeur.