Entre les nouveautés et le petit électroménager : que choisir ?

Le secteur de l’électroménager, tout comme celui de l’information ou des nouvelles technologies, est en constante évolution. Ainsi, il est tout à fait commun de découvrir des produits sortant de l’ordinaire ou ressemblant de plus en plus à des ustensiles de science-fiction.

Le ventilateur sans pales : bizarre, mais vrai

S’il est rapidement devenu un produit classique, le ventilateur de Dyson avait de quoi surprendre. Ce modèle sans pale utilise un système tout nouveau et unique pour le moment. Son flux d’air est amplifié par un variateur installé dans le ventilateur. Il est ainsi idéal pour se rafraîchir en été. D’un autre côté, ne consommant pas beaucoup, il peut être positionné devant un de vos radiateurs en hiver. La chaleur se diffusera plus rapidement dans toute la pièce afin de rapidement se sentir à l’aise. Vous trouverez ce ventilateur 100% moderne chez votre spécialiste de l’électroménager à la Rochelle.

La mode du petit électroménager

Pour les étudiants ou pour les appartements les plus petits, les constructeurs ont mis en place des gammes avec de nombreux classiques de l’électroménager, mais adaptées aux budgets et aux espaces de tout le monde. Il paraît logique qu’une personne seule pour préparer son café ou son thé du matin n’ait pas besoin d’une bouilloire de 5 litres… Ainsi, des versions ne dépassant pas les 5 tasses de contenances sont parfaites pour ces dernières. De plus, le prix est généralement en conséquence… Raison de plus pour se laisser tenter.

Vous avez un petit studio et peu d’espace de rangement ? Cela ne vous privera pas de devoir passer un bon coup d’aspirateur. Difficile d’avoir quelque chose de fiable sans rentrer dans des tailles extravagantes… Cependant, de nos jours, vous trouverez des aspirateurs avec des filtres performants et une bonne puissance dans des appareils compacts. Même le prix le sera, afin que vous puissiez vous équiper convenablement. Vous n’aurez plus aucune excuse pour bien nettoyer votre maison !

Les purificateurs d’air, déjà disponible sur le marché depuis quelques années, deviennent de plus en plus rentables. Moins onéreux et performants, certains sont adaptés aux espaces réduits. Vous êtes très sensibles à la poussière ou le printemps et le pollen vont avoir raison de vous ? Dans ce cas, n’hésitez pas à en installer dans votre salon. Un mode automatique vous permettra de ne pas vous en soucier. Il s’initiera de lui-même sir la qualité de l’air devient moyenne ou trop mauvaise. Dans l’autre cas, le purificateur restera simplement en veille.

Olivia

Je suis un expert en marketing web avec une passion pour les chats. J'aide les petites entreprises à développer leurs ventes tout en faisant ce qu'elles aiment : écrire sur internet.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut