En ce qui concerne le style parisien, ce qui nous vient d’abord à l’esprit, c’est le combo typique béret et t-shirt rayé… qui est toujours d’actualité, mais le style parisien a tellement plus d’une essence plus profonde. Le style américain peut être lié à une paire de jeans intemporelle. Les styles classiques de la mode parisienne et américaine ont toujours été très distincts les uns des autres, mais continuent de toujours prendre des morceaux de leurs styles. Quand on passe par la chronologie de la mode, Paris domine l’industrie de la mode depuis des milliers d’années. Les Américains ont adopté les trucs et astuces parisiens en matière de style, mais les tendances de la mode américaine ont également évolué pour devenir fidèles aux Américains.
Style américain
Le style américain peut vraiment montrer les personnalités individuelles par la façon dont les vêtements sont assemblés. Avec le style américain, vous verrez beaucoup de blocs de couleurs et de motifs superposés. On trouve que l’Amérique est très présente dans le style urbain de la rue. Les looks de style urbain sont très demandés en Amérique, en particulier en ce qui concerne les looks chic et sportifs. Ce que nous voyons dans la rue, ce sont des tenues confortables mélangées à des vêtements habillés. Il y a beaucoup de mélanges et d’associations – généralement, vous pouvez voir un sweat à capuche associé à un blazer ou des chaussures de course associées à un pantalon habillé.
Pour adopter le style vestimentaire américain, vous devez d’abord déterminer quel type de vêtements vous préférez. Préférez-vous les jeans et les t-shirts ? Préférez-vous les costumes et les cravates ? Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de chaque type de vêtements que vous voulez avoir dans votre garde-robe, il est préférable de commencer petit avec seulement une ou deux pièces par catégorie, puis d’en ajouter au fil du temps.
Par exemple, si vous aimez porter des jeans et des t-shirts, commencez par une paire de jeans et un t-shirt. Puis, une fois que vous aurez porté ces articles plusieurs fois, pensez à vous procurer une autre paire de chaque. Il est également important de ne pas exagérer, car cela ne fera que vous compliquer la tâche lorsque vous devrez vous habiller ou porter une tenue formelle au travail ou à l’école.
Une autre façon d’adopter le style américain est d’utiliser des accessoires comme des chapeaux ou des chaussures. Ces articles peuvent être tout à fait abordables et sont donc un bon moyen de s’habiller.
Tenez compte de votre espace disponible sur la cuisine
Quand vous pensez aux cuisines américaines, vous pensez automatiquement à un grand salon de cuisine décloisonné avec des appareils brillants et de nombreux sièges pour plusieurs invités. Dans un monde idéal, nous aurions tous beaucoup d’espace pour recréer cela. Cependant, l’espace ne détermine pas toujours le succès d’un intérieur de cuisine pour manger correctement ! Par exemple, les gens font souvent l’erreur d’ajouter trop de meubles pour remplir l’espace disponible, ce qui donne l’illusion d’une pièce plus petite à la place. En France ayant généralement des cuisines plus petites, c’est une décision difficile à prendre : devriez-vous payer les frais d’ajout d’une extension ou vous contenter de l’espace dont vous disposez ?
Comprenez l’importance des contractions
Pour parler comme si vous veniez des États-Unis, vous devez maîtriser les contractions. Le plus gros cadeau que quelqu’un n’est pas des États-Unis – même en lisant simplement ses e-mails – est qu’il n’utilise pas de contractions. Ils disent (ou écrivent) « c’est … » alors que chaque locuteur natif américain dirait « c’est ». Il est important de réaliser que les contractions ne sont pas de l’argot. Les contractions sont des combinaisons grammaticalement correctes de mots qui utilisent une apostrophe (‘) pour remplacer la ou les lettres manquantes.
nell dumas
Entrepreneur, accro aux voyages et expert en marketing internet - j'aide plusieurs sites web à mieux se classer dans Google en corrigeant leur contenu et en ajoutant de la valeur.