Comment accessoiriser sa tenue ?

Tout élément décoratif qui peut ajouter à la beauté de vos vêtements peut être appelé un accessoire de mode. Par exemple, les bijoux, sacs, chapeaux, ceintures, lunettes de soleil, montres, vestes, foulards et chaussures sont tous des accessoires de mode. Voici sept façons simples de sélectionner les bons accessoires de mode.

Trouvez quelque chose d’intemporel

Les tendances vont et viennent dans l’industrie de la mode. Il peut être fastidieux et coûteux de changer complètement de look. Il est logique de le faire avec des vêtements – des vêtements d’hiver lourds plutôt que des vêtements d’été légers. Mais il est préférable que les accessoires fonctionnent toute l’année. Un accessoire comme un bon collier est rarement plus intemporel que les perles. Il n’y a pas eu de retour pour les perles – elles ne sont jamais vraiment parties. Les perles se marient bien avec les bijoux en coquillage, avec des métaux classiques comme l’or et l’argent, dans un cadre élégant, comme un diadème ou une broche ou dans quelque chose de tendance comme un gros bracelet. Il n’y a vraiment aucun bijou ou moment dans votre vie où les perles ne conviennent pas. Comme les perles, choisissez un accessoire intemporel. Le sac noir classique, les escarpins toutes saisons sensibles, la montre qui va avec tout, sont des choses que vous pouvez faire.

Pensez à ce qui fonctionne pour vous

Les grandes bagues sont super mais quel genre de doigts avez-vous? S’ils sont courts et épais, les grands anneaux ne fonctionneront pas, surtout durant un déménagement. Vous aurez besoin de quelque chose de mince et fin pour donner une illusion de longueur. Il en va de même pour les lunettes de soleil. La tendance est aux lunettes angulaires. Conviennent-ils à votre visage? Sinon, respectez les lunettes que vous utilisez et avec lesquelles vous êtes à l’aise. Si vous allez grand avec les accessoires, gardez-les à un petit nombreux, un gros bracelet et un gros collier, peut-être. C’est choquant si vous faites aussi ces deux boucles d’oreilles épaisses. Moins, c’est plus, dans le monde des beaux bijoux élégants.

Ne jouez pas au jeu d’association

Non, votre sac ne doit pas nécessairement correspondre à vos chaussures, à votre ceinture ou à un élément de design de votre tenue. Par exemple, un sac brillant va mieux avec des chaussures douces. Ce que vous devriez faire correspondre, ce sont vos gants et une certaine couleur dans votre ensemble. Peut-être la veste ou la ceinture. Il pourrait même s’agencer avec votre rouge à lèvres. Si vous achetez des chaussures, pensez à votre garde-robe. Avez-vous principalement des couleurs claires? Ensuite, optez pour des nuances claires et abandonnez les talons noirs. Cette règle devrait également s’appliquer à vos vêtements de travail et de loisirs. Les couleurs et les styles déterminent quelle chaussure fonctionne le mieux.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut