Et pourquoi ne pas choisir la coloration végétale ?

Alors que nous essayons tous d’adopter une approche plus attentive à une vie saine, équilibrée et belle, il est logique que nous tournions notre attention vers nos choix de soins capillaires. La teinture capillaire naturelle est une bonne option pour ceux qui veulent changer de couleur sans produits chimiques.

Les résultats durables

Avez-vous déjà acheté un produit de soin capillaire non biologique, l’avez-vous utilisé une fois avec d’excellents résultats pour constater qu’avec le temps, les résultats diminuaient ? Si c’est le cas, c’est peut-être parce que le produit a été rempli de produits chimiques qui dépouillent les cheveux. Ces produits chimiques finissent par rendre les cheveux sans vie et ternes. Les résultats avec les produits de couleur végétale pour cheveux. Puisqu’il n’y a pas de produits chimiques agressifs, vos cheveux ne seront pas dépouillés de leurs huiles protectrices et de leur beauté naturelle. Cela signifie qu’il ne deviendra pas sec et mou, ce qui le rendra plus susceptible de pousser.

Portez la couleur en toute confiance

Si vos cheveux sont colorés, vous devriez utiliser des produits de soins capillaires biologiques. Les produits biologiques ne décaperont pas votre couleur de cheveux, de cette façon ils dureront plus longtemps et avec le temps vous aurez des cheveux plus sains. Si vous utilisez des colorants avec des produits chimiques agressifs tels que l’ammoniac, le lavage avec des shampooings biologiques offre une pause saine par rapport à l’utilisation de produits chimiques.

L’utilisation de produits capillaires naturels biologiques est un excellent moyen d’assurer la santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Lorsque vous serez informé des nombreux avantages disponibles et que vous commencerez à utiliser ces produits, vous ne recommencerez jamais à utiliser des produits de soins capillaires contenant des produits chimiques agressifs.

Il répare les pointes fourchues

Les cheveux secs et abîmés peuvent entrainer des pointes fourchues. La coloration végétale ou naturelle brise ce cercle vicieux et vous donne des cheveux profondément conditionnés et nourris.

  • Faire une pâte de poudre de henné, 2-3 cuillères à café d’huile d’avocat et un œuf.
  • Ajouter un peu d’eau si elle vous semble trop épaisse.
  • Appliquez-le sur vos cheveux et essayez de couvrir chaque mèche.
  • Gardez-le pendant au moins 2 heures.
  • Rincer à l’eau tiède.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut