Quand il s’agit de cheveux et de les colorer, nous sommes généralement la proie de plusieurs couleurs de cheveux cosmétiques qui endommagent souvent les cheveux jusqu’au cœur. Bien qu’à court terme, nous trouvons la couleur des cheveux comme une solution pour lutter contre les mèches grises et couvrir les gris, cependant, à long terme, elle endommage énormément les cheveux. La solution est donc de découvrir une coloration végétale qui peut non seulement couvrir vos cheveux blancs mais aussi apporter une nutrition essentielle dont les cheveux ont besoin.
La coloration végétale nourrit les mèches de cheveux
La coloration végétale des cheveux blancs est faite avec des extraits de plantes qui fournissent des nutriments aux mèches de cheveux. Il sert également de traitement pour réparer les cheveux abîmés. Il peut aider à résoudre les problèmes existants tels que les pellicules, les pointes fourchues et la casse des cheveux. Les herbes naturelles nourrissent chaque mèche à partir de son noyau et forment une couche protectrice dessus.
Cela rend les cheveux sains, soyeux et brillants, prévenant les cassures et paraissant incroyablement brillants. Le parfum aromatique est obtenu en mélangeant des huiles essentielles qui peuvent aider à favoriser la croissance des cheveux. Il laisse également les cheveux une odeur magnifique sans les traces habituelles de substances toxiques trouvées dans les parfums de parfum.
Une variété de couleurs d’apparence naturelle disponibles
La coloration naturelle des cheveux vous permet de teinter vos cheveux dans une gamme de couleurs naturelles allant du noir au blond. Comme la coloration n’a pas d’effet dommageable, elle peut être appliquée aussi souvent et aussi longtemps que vous le souhaitez pour obtenir la teinte souhaitée.
La majorité des teintures capillaires permanentes sur le marché aujourd’hui contiennent des conservateurs nocifs et des matériaux synthétiques qui peuvent endommager la qualité de nos cheveux et causer des problèmes de santé à notre corps.
Ces produits chimiques comprennent généralement un agent alcalinisant comme l’ammoniac qui aide le produit à pénétrer dans la couche externe de la tige pilaire, et d’autres ingrédients tels que le peroxyde d’hydrogène, la paraphénylènediamine (PPD) et le résorcinol qui provoquent des réactions chimiques à l’intérieur de la tige pilaire pour créer des molécules de couleur.