C’est quoi un produit cosmétique

Le message des acheteurs de produits de beauté était assez clair en ce qui concerne les petites marques artisanales – ils envisageront de stocker des marques plus petites, mais ils ont certaines attentes en retour. Vous devez avoir les yeux grands ouverts lorsque vous concluez un accord avec une grande chaîne car il s’agit d’un engagement majeur pour votre marque. D’un autre côté, une chaîne comme celle-ci peut faire grimper votre entreprise et sa gamme de soins de la peau vers de nouveaux sommets, donc cela vaut certainement la peine d’être envisagé.

Les acheteurs recherchent l’innovation

Vous devez vendre quelque chose que les gens veulent acheter. Cela peut être une innovation dans l’emballage, dans les ingrédients, dans l’application, dans la technologie, etc. Ils veulent que vous ajoutiez de la valeur à leurs clients. Vous pouvez tout présenter sur Instagram.

Connaissez également votre créneau et celui de votre revendeur cible

Si vous avez réduit votre marque pour cibler un seul type de peau ou un groupe démographique en particulier, c’est évidemment un excellent moyen de fidéliser votre clientèle et de créer une marque en ligne prospère. Mais sachez que les plus grandes chaînes de magasins auront probablement besoin de vous pour faire appel à un plus large éventail de types de peau, car il est clair que vous devez être suffisamment générique pour attirer plus d’une tranche de leur population.

Vous devrez peut-être être en mesure de remplir plus d’une étagère avec vos produits

De nombreux entrepreneurs en soins de la peau commencent avec une gamme de capsules d’une poignée de produits (ce qui est une étape judicieuse à prendre si vous souhaitez réduire vos coûts au début). Cependant, pour être stocké sur les étalages d’un grand magasin, vous aurez généralement besoin de plus de produits dans votre gamme et vous devrez probablement être en mesure de remplir plus d’une étagère en créant un statut pour entreprise.

Être une marque naturelle ne suffit pas

Il y a quelques années, il suffisait d’être une marque naturelle ou naturelle, biologique pour se démarquer comme différente dans un marché dominé par les produits de beauté à base de produits chimiques de synthèse. Cependant, aujourd’hui, vous n’attirez pas l’attention d’un acheteur au détail si vous criez simplement que vous êtes une marque de beauté naturelle. Vous devrez trouver un créneau dans le secteur des produits naturels et affiner votre message, votre image de marque et votre marketing pour expliquer pourquoi vous êtes innovant et pour attirer une clientèle cible très spécifique.

nihel
Nihel

Je suis Nihel, une femme passionnée par le cinéma et l'actualité culturelle, je suis pigiste depuis 2 ans chez c-mam.fr

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut