Comment calculer les travaux en cours

Mais avec toute cette visibilité viennent des questions. Que devriez-vous suivre ? Quelles données vous sont les plus précieuses ? Que devez-vous faire de toutes ces informations que vous collectez ? Et nulle part il n’y a plus de questions que sur la productivité. « Productivité » peut sembler un peu un mot à la mode pour les propriétaires d’entreprise. Vous savez que l’amélioration de la productivité peut être la clé de l’amélioration des revenus, mais qu’est-ce que cela signifie exactement ?

La stratégie de rétroaction à 360 degrés

Dans cette stratégie, vous utilisez les commentaires générés par les collègues pour mesurer la productivité d’un employé. Cela semble fou, mais dans certaines circonstances, cela peut être une excellente stratégie. Chaque employé voit sa productivité évaluée par ses pairs – y compris ceux qui sont au-dessus et en dessous de lui dans la chaîne – en termes de mesure dans laquelle ils ont rempli leurs fonctions et contribué à la réalisation des objectifs plus larges de l’entreprise. Pour réussir, chaque membre de l’équipe doit avoir une compréhension des différents rôles et fonctions, ainsi que du niveau attendu de sortie requis pour ces rôles. Vous pouvez l’utiliser pour la grange de mariage.

La stratégie de profit = productivité

Dans le monde des affaires, le profit est tout. Après tout, nous savons tous que l’argent fait tourner le monde. (Ou est-ce la force gravitationnelle du soleil ?) Il est donc parfaitement logique de mesurer la productivité de votre entreprise en fonction du montant des bénéfices générés. Pour les petites entreprises, mesurer la productivité en termes de profit est souvent considérée comme la méthode préférée car elle est simple et va droit au but sur les travaux en cours. Dans les entreprises de services, telles que les agences de création, la mesure en fonction des bénéfices garantit également que les employés ne sont pas pénalisés pour le temps passé à réfléchir de manière créative ou à travailler pour produire le meilleur produit possible pour le plus gros client.

La bonne stratégie

Pouvez-vous mesurer la productivité simplement en fonction de ce qui est réalisé ? Vous pouvez suivre la productivité de cette manière en décomposant les projets en tâches individuelles. Ces tâches peuvent ensuite être attribuées à l’employé le plus apte à les gérer. Chaque personne a ses propres KPI en termes de tâches dont elle est responsable, et peut suivre combien elle peut en cocher en une heure / jour / semaine / mois.

nihel
Nihel

Je suis Nihel, une femme passionnée par le cinéma et l'actualité culturelle, je suis pigiste depuis 2 ans chez c-mam.fr

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut