Savez-vous comment choisir le bateau qui vous convient? Sinon, ne désespérez pas. Internet est saturé de tant de sites Web et de courtiers vendant des bateaux, que choisir celui qui vous convient semble être une mission impossible. Il existe des moyens de contourner ce mal de tête et de choisir facilement le bon bateau. Voici quelques trucs et astuces qui peuvent vous aider à prendre une décision éclairée que vous ne regretterez pas plus tard dans la vie.
Ce qu’il faut chercher au moment de choisir le bon bateau
Lorsque vous avez défini vos yeux sur un bateau, assurez-vous de vérifier un certain nombre de choses avant de remettre votre argent. S’il s’agit d’un nouveau bateau pneumatique, recherchez toutes les fonctionnalités qui vous rendraient heureux. Vérifiez également si le prix en vaut la peine et si vous pouvez le revendre à un prix encore juste si vous souhaitez le surclasser.
Si vous recherchez un bateau d’occasion ou d’occasion, assurez-vous de vérifier son historique, notamment via le journal de bord. Recherchez les enregistrements de journaux liés à la maintenance, en particulier des éléments clés tels que la coque et le moteur. Trouver d’autres enregistrements d’utilisation et de maintenance diligents tels que des listes de contrôle et la gestion des tâches est un atout majeur. Celles-ci aideront à former une image si le bateau vaut l’argent demandé ou non.
Choisir le type de bateau à acheter
Vous avez le choix entre de nombreux bateaux, que vous cherchiez en ligne ou chez les concessionnaires de bateaux. C’est amusant de vérifier tous les différents types de bateaux, mais lorsque vous êtes prêt à affiner le champ, il existe des moyens de trier vos options dans une liste plus gérable. Essayez d’utiliser le processus d’élimination pour éliminer les bateaux qui ne répondent pas à vos besoins et arriver au bon. La première façon de pratiquer cela est de filtrer vos choix entre les bateaux neufs et d’occasion. Cela vous permet d’éviter l’anxiété.
Considérer les frais cachés
Lorsqu’un concessionnaire vous fait une offre sur un bateau, rappelez-vous que le prix indiqué sera inférieur à ce que vous finirez par payer. Les taxes, les frais, le traitement des paiements et les extensions de garantie sont quelques-unes des dépenses supplémentaires que vous devrez payer. Vous devrez peut-être également payer une assurance bateau tous les mois pour que votre bateau reste légal. Les réparations, l’entretien régulier et les frais de stockage sont quelques dépenses supplémentaires que vous rencontrerez lorsque vous deviendrez propriétaire d’un bateau. Ces coûts s’additionnent, mais ils en valent la peine. Vous constaterez que la joie que le bateau vous procure, à vous, à votre famille et à vos proches vaut bien son prix en dollars. Les souvenirs que vous ferez et le plaisir que vous aurez sur l’eau sont inestimables.
Choisissez le bon quai pour votre nouveau bateau avec ez dock
Quelle meilleure façon d’améliorer votre propriété au bord de l’eau que d’installer un tout nouveau quai pour accompagner l’achat de votre nouveau bateau? Les quais flottants en polyéthylène EZ Dock sont adaptés aux pieds nus et antidérapants. Avec EZ Dock, les hautes eaux recouvrant votre quai peuvent appartenir au passé. Bateau en toute confiance sachant que vous et votre famille pouvez compter sur l’un de nos quais adaptés aux enfants et résistants à l’eau.