La première chose que vous devez faire lorsque vous préparez une déclaration de revenus est de choisir votre statut de production. Votre statut de déclaration de revenus IRS est une classification qui détermine beaucoup de choses sur votre déclaration de revenus. En choisissant le bon statut de dépôt, vous obtiendrez les impôts les plus bas et le plus gros remboursement. Dans la plupart des cas, il est très simple de choisir par ex. si vous êtes célibataire et n’avez jamais été marié.
Partenariat
Cette entité appartient à deux personnes ou plus. Il existe deux types : une société en nom collectif, où tout est partagé à parts égales. Et une société en commandite, où un seul associé a le contrôle de son fonctionnement tandis que l’autre (ou les personnes) contribue et reçoit une partie des bénéfices. Les partenariats ont le double statut d’entreprise individuelle ou de société à responsabilité limitée (LLP), selon la structure de financement et de responsabilité de l’entité. Cette entité est idéale pour quiconque souhaite se lancer en affaires avec un membre de sa famille, un ami ou un partenaire commercial, comme diriger un restaurant ou se lancer dans l’esthétisme. Un partenariat permet aux partenaires de partager les bénéfices et les pertes et de prendre des décisions ensemble au sein de la structure commerciale. N’oubliez pas que vous serez tenu responsable des décisions prises, ainsi que des actions de votre partenaire commercial. Le coût d’une société en nom collectif varie, mais il est plus cher que celui d’une entreprise individuelle, car vous voulez qu’un avocat examine votre convention de partenariat. L’expérience et l’emplacement de l’avocat peuvent affecter la fourchette de prix. Une société en nom collectif doit être une solution gagnant-gagnant pour les deux parties pour qu’elle réussisse.
Société à responsabilité limitée
Une société à responsabilité limitée est une structure hybride qui permet aux propriétaires, partenaires ou actionnaires de limiter leurs responsabilités personnelles tout en bénéficiant des avantages fiscaux et de flexibilité d’un partenariat. Dans le cadre de ce type de société, comme le fera un prothésiste ongulaire, les membres sont à l’abri de la responsabilité personnelle pour les dettes de l’entreprise s’il ne peut être prouvé qu’ils ont agi de manière illégale, contraire à l’éthique ou irresponsable dans l’exercice des activités de l’entreprise.
Coopérative
Une coopérative (coopérative) appartient aux mêmes personnes qu’elle sert. Ses offres profitent aux membres de l’entreprise, également appelés utilisateurs-propriétaires, qui votent sur la mission et l’orientation de l’organisation et partagent les bénéfices.